Site moved to transportsdufutur.ademe.fr/blog/2010/09/the-more-you-like-the-less-you-pay.html, redirecting in 1 second...

The more you like, the less you pay - Les transports du futur

« Let's move with Michele OBAMA | Accueil | Les effets d'un prix de baril élevé et volatil »

13/09/2010

The more you like, the less you pay

Skoda (Belgique) met en vente sur Facebook une Fabia Rock au prix que VOUS allez décider. 1 personne "aime" sur la page Škoda Belgique et c'est 1 euro de moins sur la Fabia Rock !

Skoda 
 
" Plus il y a de "likes", plus le prix baisse. Mais attention, il n'y a (actuellement) qu'une seule voiture en vente... et Passez le message à vos amis. Au plus on va aimer Škoda, au moins elle vous coutera. Surveillez le prix régulièrement pour ne pas laisser passer une occasion rêvée !"

Cette communication d'un genre "nouveau" permet d'accroître sa renommée sur les réseaux sociaux, d'acquérir une base de "fans" et traduit une nouvelle forme de valorisation financière d'un réseau. Mais tout cela fonctionne dans les deux sens ... problèmes sur Renault, Peugeot, ...

Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories

Mes autres comptes

Facebook Google Plus LinkedIn Twitter YouTube
Blog powered by TypePad
Membre depuis 11/2009