Site moved to transportsdufutur.ademe.fr/blog/2010/11/les-sociétés-les-plus-innovantes-plus-près-du-consommateur-moins-de-hard-plus-de-soft.html, redirecting in 1 second...

Les sociétés les plus innovantes, plus près du consommateur, moins de "hard", plus de "soft" - Les transports du futur

« Un nouveau service de mobilité pour les zones peu denses, quand l'accès aux données décuple les possibilités | Accueil | Réinventer les mobilités dans le périurbain - concours national »

15/11/2010

Les sociétés les plus innovantes, plus près du consommateur, moins de "hard", plus de "soft"

Le rapport annuel de Booz & company (le 6ème) détaille et analyse les entreprises les plus innovantes, les secteurs gagnants/perdants. L'industrie automobile est en baisse, Toyota perd 3 places au profit de Nokia, Roche et Microsoft. Les 3 piliers identifiés pour être et rester innovant :

Innov_booz 
Le consommateur devient de plus en plus important (enfin !) : à connaitre, à comprendre, à inclure, à faire participer (page 4, rapport ci dessous). En matière de localisation, l'Asie et l'Inde ont la plus forte croissance mais reste en volume très en retrait par rapport à l'Europe et USA. Les compagnies Apple, Google et 3M ont été identifiées comme les plus innovantes, loin devant les suivants (page 12).

Commentaires

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Your comment could not be posted. Error type:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Ma Photo

Catégories

Mes autres comptes

Facebook Google Plus LinkedIn Twitter YouTube
Blog powered by TypePad
Membre depuis 11/2009